Vous êtes ici

Les Victoires des Leaders du Capital Humain à Lyon avec GEM

Grenoble Ecole de Management partenaire des Victoires des Leaders du Capital Humain à Lyon le 13 décembre 2018
Publié le
03 Décembre 2018

Rendez-vous à ses partenaires le 13 décembre 2018, au Palais de la Bourse de Lyon. Le Groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs organise la seconde édition régionale de son événement phare consacré aux ressources humaines qui a pour vocation de récompenser les actions et initiatives des leaders du management des ressources humaines en entreprise.

A cette occasion, plus de 50 entreprises et personnalités concourront pour l’obtention d’une récompense dans l’une des dix catégories présentées, et mettront en avant les meilleurs acteurs des ressources humaines par métiers et par secteurs.

Ce sera pour les directeurs et responsables RH une occasion unique d’échanger avec les partenaires, les membres du jury, lauréats et l’ensemble des acteurs reconnus du management du capital humain dans la région Rhône-Alpes.

Agnès Brandi directrice des relations commerciales et entreprises de Grenoble Ecole de Management remettra le prix « Talent Management » à son lauréat.

La remise des prix sera précédée d’une demi-journée de conférences dédiées aux solutions métier, partage des best practices, retours d’expériences d’experts-praticiens reconnus du management du capital humain qui ont su allier innovation, leadership et conduite du changement.

Grenoble Ecole de Management participera également à une table ronde intitulée « Transformation : remettre le DRH au cœur de l’entreprise » et proposera un atelier Serious Games animé par Hélène Michel.

Les conférences seront suivies d’un cocktail puis de la soirée de gala des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Cela pourrait vous intéresser